samedi 16 mai 2015

Petit cahier de Couture

Parce que j'aime avoir dans mon sac un petit cahier où je prends des notes , où j'accumule des idées *couture* et autres petites choses...
Parce que j'aime c'est petites poupées Gorjuss ...
Voici une réalisation à partir d'un des tableaux du panneau acheté au salon de l' Aiguille en fête ...
Une couverture pour mon petit cahier ...
J'ai choisi de l'associer à un tissu Petit Pan et à du Première Etoile moutarde que j'aime tout autant ...






La base Petit Pan est matelassée tout comme les rabats pour plus de tenue et parce que j'adore le rendu .
Le panneau est cousu au point droit sur la face avant aprés avoir fait un rentré sur chaque bord .
Le cahier ferme par une pression aimantée et j'ai ajouter sur l'illustration  une étoile en flex noir mat ( de chez   Tranfert ID )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire