mercredi 20 mai 2015

Morceaux choisis d'un futur Romy *

Un projet en commun à l'atelier Couture où je retrouve mes copines le mercredi soir ...
En ce moment nous sommes sur la réalisation d'un modèle du deuxième livre d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada...le fameux Romy ...
C'est un modèle qui m'a sauté aux yeux en voyant la couverture du livre Sacs & Pochettes à coudre ...
Dur dur le choix des matières ,j'ai hésité jusqu'au bout ...
Le mien sera en simili cuir déniché aux Tissus Lamandais à Dinan .Laetitia si tu passes par là merci du partage même si je galère un peu j'aime beaucoup le rendu ...
Le bleu à pois utilisé pour la doublure et la bandoulière vient des Coupons de St Pierre et le graphique de Chéri M ...Il m'a fallu ma petite touche d'étoile avec le moutarde ...
La réalisation est minutieuse et prend du temps car nous essayons d'être toutes ensembles aux mêmes étapes ...
Les modèles réalisés à l'atelier sont tous aussi beaux les uns que les autres et ressemblent à leur couturière ...
Pour ma part j'ai déjà en tête une autre version en coton matelassé ...mon plaisir du moment ...
A suivre le modèle porté !!!

1 commentaire: