mardi 30 décembre 2014

Petite souris ...

Je cherchais une idée de cadeau fait main pour Maëlys et il a suffit que ma moitié feuillète mon dernier livre de couture et me suggère le coussin de la petite souris de
 * En piste*...
Le modèle me plait mais la couture au point bourdon m'effraie toujours un peu !!!
Un petit défi à moitié réussi mais pour une raison de temps et de facilité !!! si ,si je l'avoue ...
J'ai choisi de ne "bourdonner" que les partie avec du coton , le reste étant du doudou cousu au point droit ton sur ton ...
Je me suis amusée à réaliser ce petit coussin que j'ai passepoilé .... 
j'adore le passepoil de A à Z de la confection au rendu en passant par la pose ...



La base du coussin est un PPMC trouvé au destockage de cet été , le tissu du bidon de miss souris est un nuage Makower , le museau et la poche sont en coton rose à pois blanc et les oreilles sont en Petit Pan Osami que j'utilise jusqu'au dernier petit bout comme beaucoup sans doute et le tissu doudou blanc vient de Self Tissu Langueux ...dégoté par mon amie Angéline dans le bac des bonnes affaires ...
Toutes les parties de la souris ont été entoiler avec un thermocollant double face ...

Il y en aura sûrement un autre à venir prochainement car ma minie du haut de ses 5 ans a toujours toutes ses dents .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire