mardi 2 février 2016

En mode *Panda*

Parce qu'il me fallait un nouveau sac rien que pour ma journée parisienne...j'ai choisi le sac Panda du livre *En Piste* de Laetitia Ghéno...
Je l'ai adapté à mes besoins en l'agrandissant de 5cm partout ...et j'ai donné vie à mon panda à ma manière ...
La base est un simili cuir noir, le rabat est composé de tissu à poils longs blancs de chez Buttinette et de chutes de cuir gris pour le contour des yeux , bleu pour l'iris et le reste des yeux en feutrine ...




Mais cela c'était avant que ma petite soeur ne le voit et ne flashe littéralement dessus ...
Ce sac Panda l'accompagne donc désormais et j'espère lui facilite le passage du cap de la trentaine ...

...je me retrouve donc sans sac !!!
Mais toujours avec mon envie de Panda ...

Dans mon atelier, un coupon Laetibricole attend le grand jour ...




Et je ne sais pas vous mais coudre un coupon c'est quelque chose ...

Je me lance donc dans des croquis , un coup de fil à une amie et je demande même l'avis de mon chéri -et j'en ai tenu compte -
Ce sac sera donc sobre à l'extérieur et un peu plus lumineux dedans ....




Une poche au dos avec du passepoil et des pois , une poche zippée à l'intérieure et une grande première pour moi les poches à soufflets -à ma façon -...

Le corps du sac est en .......suédine . J'AdOrEeeeeeeeeeee la suédine ....Laetitia lances toi tu vas adorer ...
Du passepoil et des ptits pois autour du rabat ...

Je n'ai pas voulu surpiqué le rabat au ras du passepoil car je n'avais pas la bonne teinte de fil donc pour qu'il se tienne bien j'ai choisi de surpiquer certains contours du dessin et j'avoue être contente du résultat ...




Les pattes de fermetures sont en cuir marron avec une surpiqûre ton sur ton pour un coté chic et les boutons cols de vis en nickel ...

Le sac besace fini mesure 30x23 cm avec une profondeur de 8 cm ...
Il est suffisamment grand pour contenir le nécessaire pour une journée emplettes à Paris .

Me voilà prête et ravie que Laetibricole soit du voyage ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire